Participez à 2 enquêtes en ligne (une pour le territoire de Lacq-Orthez et une autre pour le département des Pyrénées-Atlantiques) pour nous aider à améliorer la qualité du service public et à mettre en oeuvre des solutions concrètes aux problématiques que vous rencontrez.

1 - Une enquête publique organisée par Lacq-Orthez

Connaissez-vous l'ensemble des services de Lacq-Orthez ? En êtes-vous satisfaits ? Au travers de cette rapide enquête en ligne, nous pourrons en apprendre plus sur vos besoins et ainsi améliorer l’accessibilité de nos services afin que vous puissiez davantage vous les approprier :

Participer à l'enquête publique de Lacq-Orthez

2 - Une enquête publique organisée par le département des Pyrénées-Atlantiques et la préfecture

Le Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques, en co-pilotage avec l’État, dresse le bilan du Schéma Départemental de l’Amélioration de l’Accessibilité des Services au Public (SDAASP). Issu de la loi NOTRe de 2015, un premier travail de diagnostic et de plan d’action a été réalisé en 2016-2017. Après six années de mise en application, les deux institutions souhaitent en établir le bilan afin de le renouveler.

C’est en ce sens que nous faisons appel à vous. Usagers quotidiens des services publics, vous avez remarqué des évolutions positives et/ou des difficultés dans leur accessibilité ces dernières années ? Nous vous proposons une enquête en ligne, courte (8 minutes) et anonyme, afin de dresser le panorama territorial de ces services et de mettre en œuvre des solutions concrètes :

Participer à l'enquête publique du Département 64 et de l'État