Du 5 juillet au 7 septembre, vos marchés hebdomadaires se déroulent en musique lors des Festi'marchés. Remplissez votre panier sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue qui animeront 28 marchés de plein vent !

Faites vos courses en musique !

Cet été, vous pourrez faire votre marché accompagné par une ambiance musicale à Arthez-de-Béarn, Artix, Lucq-de-Béarn, Monein, Mourenx, Orthez et Puyoô. 4 dates sont programmées pour chacune des communes ! Découvrez la liste des groupes de musique qui seront présents :

• MARDIS MATIN - Festi'marchés d’Orthez :
    • 9 juillet 2024 : Le groupe SOFA Trio jouera des reprises groove et jazz.
    • 16 juillet 2024 : Le trio Chafao jouera un répertoire de musiques de style latino.
    • 6 août 2024 : Le trio Swing en Bulles jouera des reprises swing et blues.
    • 20 août 2024 : La fanfare Dixie Biarnés jouera du jazz Nouvelle-Orléans.

• MERCREDIS MATIN - Festi'marchés d'Artix :
    • 10 juillet 2024 : Le trio Mother Folkers jouera, comme son nom l'indique, du folk.
    • 24 juillet 2024 : Le trio The Teasers jouera des reprises pop et rock des années 60.
    • 21 août 2024 : Le groupe Trio Dakoté jouera du jazz Nouvelle-Orléans.
    • 4 septembre 2024 : Le trio Noémie and friends jouera des variétés françaises et internationales.

• VENDREDIS SOIR - Festi'marchés de Monein :
    • 12 juillet 2024 : Le duo Acoustic Softness jouera des reprises de chansons françaises, funk et bossa.
    • 19 juillet 2024 : Le trio Les Joyeux Valsants jouera des reprises de chansons françaises festives.
    • 9 août 2024 : Le trio Johnny Bidule et les Noodles jouera des reprises rock'n'roll.
    • 6 septembre 2024 : Le trio Mother Folkers jouera des reprises folk et rock.

• VENDREDIS SOIR - Festi'marchés de Puyoô :
    • 5 juillet 2024 : Le duo Amarillo jouera des musiques des années 60 et 70.
    • 26 juillet 2024 : Le quatuor Band of Dixie jouera du jazz Nouvelle-Orléans.
    • 9 août 2024 : Le duo Say Yes jouera des reprises pop et des variétés françaises et internationales.
    • 6 septembre 2024 : Le duo Lalal'eire jouera des musiques traditionnelles irlandaises.

• SAMEDIS MATIN - Festi'marchés d’Arthez-de-Béarn :
    • 13 juillet 2024 : Le duo Chérèze jouera des compositions de chansons françaises.
    • 27 juillet 2024 : Le groupe SOFA Trio jouera des reprises groove et jazz.
    • 10 août 2024 : Le duo Blue Garden jouera des reprises pop et soul.
    • 31 août 2024 : Le trio The Teasers jouera des reprises folk et rock.

• SAMEDIS MATIN - Festi'marchés de Mourenx :
    • 6 juillet 2024 : Le duo acoustique NooLooP jouera des reprises de jazz.
    • 20 juillet 2024 : Le trio Swing en Bulles jouera des reprises swing et blues.
    • 24 août 2024 : Le quatuor Biso Muziki jouera des musiques de style métissé/afro.
    • 7 septembre 2024 : Le trio Johnny Bidule et les Noodles jouera des reprises rock'n'roll.

• DIMANCHES MATIN - Festi'marchés de Lucq-de-Béarn :
    • 21 juillet 2024 : Le duo acoustique Les Dam'Oiselles jouera des reprises internationales.
    • 28 juillet 2024 : Le duo Chérèze jouera des compositions de chansons françaises.
    • 18 août 2024 : Le duo Blue Garden jouera des reprises pop et soul.
    • 1er septembre 2024 : Le duo Amarillo jouera des musiques des années 60 et 70.

En cas d'annulation ou de report de certaines dates pour cause de mauvais temps, nous vous en tiendrons informés via des mises à jour régulières de cet article et via notre page Facebook.

L’opération Festi’marchés est organisée en partenariat avec les mairies des communes concernées.