Les 12 et 13 octobre derniers se déroulait la 28e foire d'Artix. À cette occasion, une centaine de producteurs, d'artisans et de commerçants du territoire, ont investi les rues du centre-ville de la commune pour échanger et partager leurs produits et leur savoir-faire avec les visiteurs.

Deux jours de fête avec une foule record !

Ce n'est sûrement pas quelques gouttes de pluie qui allaient venir tout gâcher ! Ce week-end, Artix a vu ses rues être prises d'assaut par une foule record de visiteurs venue profiter de moments de partage en famille ou entre amis, aux côtés de producteurs, d'artisans et de commerçants du coin.

😋 En parallèle des (nombreuses) dégustations qui les attendaient, les visiteurs ont pu assister à des concerts sur scène gratuits proposés par le groupe Morther Folkers, Hommage à Renaud, Amarillo, les Macadam Farmers et le Trio Dakoté, mais aussi au spectacle de rue "Surfing the street" par elTioTeo.

Pendant ce temps, les enfants s'étaient tous retrouvés aux jeux en bois, ou pour les plus petits, aux manèges et aux jeux gonflables !

Merci à tous et à l'année prochaine ! 👋

Pour consommer local toute l'année et soutenir les petits commerçants, rendez-vous dans l'un des 11 marchés hebdommaires des villes et villages de Lacq-Orthez.