Au sein de l'une des 5 crèches intercommunales du territoire, vous devrez accueillir et accompagner les enfants dans leur quotidien afin de contribuer à leur bien-être physique et leur développement dans le cadre du projet éducatif de la crèche.

 


Travailler à la Communauté de communes de Lacq-Orthez c’est :

  • Rythme de 36 heures hebdomadaires avec 31 jours de congés par an,
  • Des tickets restaurants avec une participation de la collectivité à hauteur de 50%,
  • Une participation financière de la part de la collectivité à une mutuelle de santé pour un contrat « labellisé » (contrat famille ou individuel calculée en fonction du revenu net fiscal),
  • La possibilité d’adhérer au régime de prévoyance facultatif Collecteam (prise en charge de 70 % par la collectivité),
  • Des animations et autres avantages pour chaque agent et leurs enfants, proposés par l’association Sports et Loisirs et le Comité d’action sociale du personnel territorial des Pyrénées-Atlantiques,
  • La possibilité de bénéficier du forfait mobilités durables, si vous vous déplacez au moyen d’un vélo (ou vélo à assistance électrique) ou que vous faites du covoiturage (en tant que conducteur ou passager).

 

Cadre d’emploi : Auxiliaires de puériculture territoriaux

Catégorie : B

Recrutement : voie statutaire, mutation, liste d’aptitude ou à défaut par voie contractuelle.

Poste pouvant être télétravaillé : Non

 

Télécharger la fiche de poste

 

 

Merci de bien vouloir adresser vos candidatures avant le 5 avril 2025 :

  • par courrier à : 

Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez
Rond-point des chênes BP 73
64150 MOURENX

  • ou par courriel à :

recrutementcc-lacqorthez.fr