Auxiliaire de puériculture
Au sein de l'une des 5 crèches intercommunales du territoire, vous devrez accueillir et accompagner les enfants dans leur quotidien afin de contribuer à leur bien-être physique et leur développement dans le cadre du projet éducatif de la crèche.
Travailler à la Communauté de communes de Lacq-Orthez c’est :
- Rythme de 36 heures hebdomadaires avec 31 jours de congés par an,
- Des tickets restaurants avec une participation de la collectivité à hauteur de 50%,
- Une participation financière de la part de la collectivité à une mutuelle de santé pour un contrat « labellisé » (contrat famille ou individuel calculée en fonction du revenu net fiscal),
- La possibilité d’adhérer au régime de prévoyance facultatif Collecteam (prise en charge de 70 % par la collectivité),
- Des animations et autres avantages pour chaque agent et leurs enfants, proposés par l’association Sports et Loisirs et le Comité d’action sociale du personnel territorial des Pyrénées-Atlantiques,
- La possibilité de bénéficier du forfait mobilités durables, si vous vous déplacez au moyen d’un vélo (ou vélo à assistance électrique) ou que vous faites du covoiturage (en tant que conducteur ou passager).
Cadre d’emploi : Auxiliaires de puériculture territoriaux
Catégorie : B
Recrutement : voie statutaire, mutation, liste d’aptitude ou à défaut par voie contractuelle.
Poste pouvant être télétravaillé : Non
Merci de bien vouloir adresser vos candidatures avant le 5 avril 2025 :
- par courrier à :
Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez
Rond-point des chênes BP 73
64150 MOURENX
- ou par courriel à :