Au sein du pôle aménagement, vous serez chargé(e) de gérer le parc de véhicules (VL-PL-TP-AGRICOLE) mais aussi d'organiser, gérer et planifier le fonctionnement de l’atelier mécanique et du magasin.

 


Travailler à la Communauté de communes de Lacq-Orthez c’est :

  • Rythme de 36 heures hebdomadaires avec 31 jours de congés par an avec une grande souplesse dans les cycles de travail accessibles selon les nécessités de service et du poste (5 jours hebdo, 4,5 jours hebdo, 4 jours hebdo ou 9 jours sur 2 semaines),
  • Des tickets restaurants avec une participation de la collectivité à hauteur de 50%,
  • Une participation financière de la part de la collectivité à une mutuelle de santé pour un contrat « labellisé » (contrat famille ou individuel calculée en fonction du revenu net fiscal),
  • La possibilité d’adhérer au régime de prévoyance facultatif Collecteam (prise en charge de 70 % par la collectivité),
  • Des animations et autres avantages pour chaque agent et leurs enfants, proposés par l’association Sports et Loisirs et le Comité d’action sociale du personnel territorial des Pyrénées-Atlantiques,
  • La possibilité de bénéficier du forfait mobilités durables, si vous vous déplacez au moyen d’un vélo (ou vélo à assistance électrique) ou que vous faites du covoiturage (en tant que conducteur ou passager).

 

Cadre d’emploi : Techniciens territoriaux ou Ingénieurs territoriaux

Catégorie : B ou A

Recrutement : voie statutaire, mutation, liste d’aptitude ou à défaut par voie contractuelle.

 

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Merci de bien vouloir adresser vos candidatures avant le jeudi 30 janvier 2025 :

  • par courrier à : 

Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez
Rond-point des chênes BP 73
64150 MOURENX

  • ou par courriel à :

recrutementcc-lacqorthez.fr